Modèle de lettre pour harcèlement à l`école

Si possible, essayez de taper la lettre. La plupart des bibliothèques urbaines disposent d`ordinateurs et d`imprimantes disponibles gratuitement. Aussi, essayez d`écrire la lettre en utilisant le format de lettre d`affaires. Comme vous le verrez, j`ai demandé à la tête ce qu`ils peuvent présenter pour arrêter l`intimidation (je ne suis pas satisfait de leur réponse/l`intimidation a continué). S`il vous plaît enquêter sur ma plainte et me dire quelles mesures les gouverneurs ont l`intention de prendre pour arrêter l`intimidation de mon enfant. Comme cette question n`est pas résolue, je voudrais une copie du dossier de l`école pour voir quelles mesures ont été prises sur mes plaintes antérieures. Je comprends que l`on me demandera de payer pour la photocopie. J`ai parlé à la tête/école au sujet de mon enfant étant intimidé (donner le nom de la personne que vous avez parlé et les dates), mais aucune action n`a été prise/l`intimidation n`a pas cessé/l`intimidation s`aggrave. (supprimez le cas échéant ou ajoutez vos propres points.) J`aimerais beaucoup vous rencontrer pour discuter de ma plainte et de ce que l`école peut faire pour arrêter l`intimidation.

Je vois qu`il est difficile d`écrire une lettre formelle, s`il vous plaît j`ai besoin d`une aide pour m`aider dans ce numéro. C`est une très grande question pour moi bien que personne ne devrait être dit qu`ils ne peuvent pas se protéger dans l`auto-défense, si nécessaire, il est important de comprendre que la lutte contre le retour peut causer d`autres problèmes pour votre enfant, y compris la suspension scolaire. Il suffit de copier et coller dans une lettre et de remplir les détails comme indiqué ou supprimer des informations pour le rendre pertinent à votre situation. Votre lettre signée doit être reçue par OSPI avant le 20e jour calendaire de la réception de la décision de la Commission scolaire. Il peut être livré à la main ou envoyé à une lettre devrait contenir des références aux définitions de l`intimidation apparaissant dans diverses lois de l`État pour motiver les écoles à prendre des mesures. Il devrait également fournir à l`école des suggestions sur la façon de gérer la situation de sorte que l`enfant victime n`est pas gêné plus loin et est moins susceptible d`être soumis à des représailles par les intimidateurs. Les étudiants et le personnel sont protégés contre le harcèlement sexuel par n`importe qui dans n`importe quel programme ou activité scolaire, y compris sur le campus scolaire, sur le bus scolaire, ou hors campus, comme un voyage de terrain parrainé par l`école. Envisagez d`impliquer la police immédiatement si un autre enfant a agressé physiquement votre enfant ou le menace sérieusement de blessure corporelle.

Pour signer une plainte contre un mineur, appelez votre service de police local pour obtenir les informations nécessaires. Vous pouvez également envisager de signer des plaintes de harcèlement contre des mineurs qui continuent de harceler votre enfant malgré de nombreuses tentatives de votre part et/ou de l`école pour les faire cesser. Demandez à l`école de garder un dossier écrit de toutes les infractions commises contre vous enfant dans le cas où la police pourrait avoir besoin d`accéder à l`information pour les réclamations futures. Si vous ne pouvez pas rencontrer l`enseignant ou le directeur, vous pouvez toujours contacter le bureau principal de votre district scolaire. Chaque district scolaire aura une personne responsable de répondre aux plaintes concernant la discrimination. Parfois, cette personne est appelée coordonnateur du titre IX ou pour les questions liées au handicap, le coordonnateur de la section 504.