Exemple de la voix passive

Cette phrase est plus active, mais pas plus correcte: «de cette façon, la vieille religion a été en mesure de survivre à l`assaut de nouvelles idées jusqu`à ce que le christianisme a finalement déplacé les anciens dieux. La raison en est que lorsque vous utilisez la voix active, votre écriture est plus claire et moins compliquée. Mais les lecteurs de l`anglais ne lisent pas les phrases isolément; nous lisons des phrases par rapport à celle que nous venons de lire et à celle dans laquelle nous sommes en tête. C`est un excellent résumé. Étant donné que les phrases vocales passives ajoutent nécessairement des mots et changent le doreur-action-récepteur normal de la direction de l`action, elles peuvent rendre le lecteur plus difficile à comprendre la signification voulue. Si le problème est l`écriture faible, il va rarement être en raison de l`utilisation de la voix passive, et il n`y a rien sur la voix passive qui exige intrinsèquement “fixation. La plupart des instructeurs d`écriture et des éditeurs recommandent d`utiliser la voix passive, lorsque cela est possible. Prêter une attention particulière au sujet dans chaque phrase. Dans la plupart des phrases anglaises avec un verbe d`action, le sujet exécute l`action notée par le verbe. L`intention de M. Nichol, dans l`intérêt d`une simple phrase directe, mais je ne suis pas sûr que «la solution est simple», comme indiqué dans le deuxième paragraphe. Toutefois, dans certains cas, le présent ou le futur est approprié.

Exemples: voix active: les femmes ne sont pas traitées comme des égaux. Règle n ° Notez que toutes les constructions passives ne sont pas mauvaises — parfois ce qui semble être le faux sujet est digne d`importance — mais une prépondérance de constructions passives conduit à une lecture lassant. Actif: les chercheurs ont montré plus tôt que le stress élevé peut provoquer des crises cardiaques. Les groupes ont aidé les participants “,” ces groupes étaient d`aider les participants “fait beaucoup plus de sens et compréhensible. Si nous avons écrit: «nous avons un nouvel horaire de vacances. Cette voix active pousserait aussi le pronom “it” à une partie secondaire de la phrase, trop loin de la pensée précédente. Par tous les moyens, employer une construction passive quand il adapte le contexte, comme dans votre exemple. Encore une fois, ne pas sans discernement exterminer la construction passive au détriment de la voix de l`écrivain ou de l`intention, mais ne l`exercice révision judiciaire de rajeunissement prose pâle. Espérons que, vous voyez combien plus claire et plus directe de la voix active est. On peut changer l`ordre de mot normal de beaucoup de phrases actives (celles avec un objet direct) de sorte que le sujet n`est plus actif, mais est, au contraire, être agi sur par le verbe-ou passive. Beaucoup d`articles d`Internet sont écrits à la troisième personne.

Les perroquets colorés vivent dans les forêts tropicales ne peuvent pas être changés à la voix passive parce que la phrase n`a pas un objet direct. La première règle de la vie de tout est “toujours identifier le problème. Il suit un sujet clair + verbe + objet construire qui est facile à lire. D`autres mots tels que «avec» ou «à» peuvent également être utilisés au lieu de mot «par» selon le sujet de la phrase. Réécrire la phrase de sorte que le sujet enterré dans la clause “by” est plus proche du début de la phrase. Si c`est une longue phrase et vous savez qui est le sujet, il est préférable d`utiliser la voix active. Il a été approuvé la semaine dernière par le Comité d`étude spécial du Conseil scolaire sur les politiques et les procédures, «on nous a dit de réécrire le deuxième pour le rendre actif. Dans une phrase écrite dans la voix passive, le sujet reçoit l`action. En règle générale, essayez d`utiliser la voix active chaque fois que possible. Parce que le sujet fait ou «agit sur» le verbe dans de telles phrases, les phrases sont dites être dans la voix active.